Lutécia
Avec son massif forestier préservé, c'est un véritable poumon vert situé à peine à 40km de la Tour Eiffel. C'est au sein de ce cocon de nature que l'eau minérale naturelle Lutécia est captée. Préservée par nature et protégée de toute pollution, l'eau minérale naturelle Lutécia garde sa pureté originelle et ses qualités naturelles.
Quel chemin parcourt l’eau?
De la source à la bouteille, on vous explique tout sur le cycle de l'eau minérale naturelle Lutécia.
Du ciel à la forêt
C'est la Vallée de Chevreuse, en véritable poumon vert qui recueille l’eau de pluie pour l’offrir à la terre. L’eau s'infiltre dans les sols, commence son long chemin et s’écoule lentement.
Une eau naturellement filtrée
Le parcours souterrain constitue un immense filtre naturel pour Lutécia. En traversant les diverses couches de roches, d’argiles, de calcaires et de marnes, l’eau minérale naturelle Lutécia vous offre ainsi toute sa pureté et une composition unique.
De l'eau à la bouteille
Captée à 600 mètres de profondeur, elle jaillit des profondeurs à la température constante de 19°C.
Claire, limpide et d’une pureté originelle, elle offre ce que la forêt lui a donné de meilleur.
C'est à proximité de la source, à Saint Lambert des Bois, que l'eau minérale Lutécia est mise en bouteille.
Prête à être consommée !
La proximité, c’est une des missions principales de cette eau minérale naturelle locale qui souhaite ne pas dépasser les 150 km entre son lieu de production et son lieu de vente.
C’est pourquoi Lutécia, l’eau minérale naturelle des franciliens, est distribuée principalement dans les grandes surfaces d’Ile-de-France.
L'eau minérale naturelle Lutécia, votre alliée du quotidien
D’une fraîcheur et composition idéale elle sera l’alliée d’une hydratation quotidienne pour les petits comme les grands. Avec Lutécia plus d'excuse, boire de l’eau n’a jamais été aussi simple.